COMGROW CRIALITY ENDER 3 IMPRIMANTE NEO 3D AVEC CR TOCT AUTO AUTO LIEU KIT DE LIGNE


Ender 3 Neo: Comparé à Ender 3, Ender 3 Neo équipe le niveau automatique de CR Touch, ce qui aide à gagner du temps pour niveler le lit chaud. De plus, l'extrudeuse est mise à niveau vers l'extrudeuse en métal complet pour s'assurer que le filament se nourrit en douceur. Le dissipateur de chaleur ondulé agrandis la zone rayonnante, permettant un refroidissement rapide. Il équipe le tableau principal silencieux, qui créera l'environnement d'impression silencieux. La plate-forme d'impression est la surface de construction en verre du carborundum, le ressort normal du foyer est mis à niveau vers le ressort du module jaune.

 

Caractéristiques du produit


1.Cracteur de lit d'auto Touch: La technologie de mise à niveau automatique de Cr Touch Touch à 16 points vous permet d'économiser dans le problème du nivellement manuel. Facile à utiliser, le système de mise à niveau intelligent peut compenser automatiquement la hauteur d'impression de différents points du lit chaud. Il fait économiser beaucoup plus de temps pour les clients dans l'ajustement de mise à niveau de longue date, terminez rapidement le processus de mise à niveau.


2. Dissipation de la chaleur du Cquick: le dissipateur thermique ondulé élargit la zone rayonnante, ce qui permet de refroidir rapidement.


3. Fourniture de linge: L'extrudeuse en métal complet avec une plus grande force permet une alimentation en douceur, en réduisant le risque de blocage des buses.


4. surface de construction en verre durable: la surface de construction en verre du carborundum réduit efficacement le problème de déformation avec un chauffage uniforme. Le revêtement apporte une bonne adhérence pour le filament, et les modèles finis peuvent être facilement supprimés en pliant la feuille d'impression.


5. Boîte principale silente: L'opération à faible décibel assurée par une carte principale silencieuse, ne dérangera pas d'étude ou de travail. Qui a une anti-ingérence plus forte, des performances de mouvement plus rapides et plus stables, une impression silencieuse et un faible fonctionnement de décibels, créent un environnement calme.

 




Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Souscrire

Comgrow Creality Ender 3 Neo 3D Printer with CR Touch Auto Bed Leveling kit Full-metal Extruder Carborundum Glass Printing Platform with Resume Printing Function Silent Mainboard 220x220x250mm


Ender 3 Neo: Compared to Ender 3, Ender 3 Neo equips the CR touch auto-leveling, which helps to save the time in leveling the hot bed. Also, the extruder is upgraded to full-metal extruder to make sure the filament is feeding smoothly. Corrugated heat sink enlarges the radiating area, enabling fast cooling down. It equips the silent mainboard, which will create the silent printing environment. The printing platform is carborundum glass build surface, hotbed normal spring is upgraded to yellow module spring.

 

Product features


1.CR Touch Auto Bed Leveling: Upgraded CR Touch 16-point automatic bed leveling technology saves you in the trouble of manual leveling. Easy to use, the intelligent leveling system can automatically compensate for the printing height of different points of the hot bed. It saves much more time for customers in long-time leveling adjustment, quickly finish the leveling process.


2.Quick Heat Dissipation: Corrugated heat sink enlarges the radiating area, enabling fast cooling down.


3.Smooth Feeding: Full-metal extruder with greater force enables smooth feeding, reducing the risk of nozzle blockage.


4.Durable Glass Build Surface: Carborundum glass build surface effectively reduces the warping issue with even heating. The coating brings good adhesion for filament, and the finished models can be easily removed by bending the print sheet.


5.Silent Mainboard: Low-decibel operation ensured by a silent mainboard, will not bothering study or work. Which has stronger anti-interference, faster and more stable motion performance, silent printing and low decibel operation, create a quiet environment.

 




Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe

Over $99 Save 10% Disconut——Add to Cart