【Comme une nouvelle imprimante COMGROW COMGROW COMGROW LIMITED

Expédier de
Options

ENDER-3 S1 50 $ Code de réduction: AU50

Ces imprimantes 3D proviennent du premier achat des clients et ont été retournées à Comgrow Amazon Store et à la boutique en ligne sans que le client ne soit livré. Ces machines ont été inspectées par des professionnels et nous garantissons que ces imprimantes sont à 99,99% dans le même état qu'une nouvelle imprimante. Vous obtenez toujours une garantie d'un an et un remplacement gratuit de pièces, ainsi qu'un retour de 30 jours sans tracas (nous couvrons l'expédition). Livraison gratuite et déductible fiscale aujourd'hui.

Nous offrons également des préventes et des ventes post-ventes. Si vous avez des questions sur votre imprimante actuelle, ou si vous avez simplement besoin d'aide pour décider de laquelle acheter, n'hésitez pas à poser des questions et nous vous répondrons dès que possible.

 

 

Quels sont les avantages de l'achat de ces imprimantes 3D?

  • Économiser de l'argent:

L'achat de cette machine signifie que vous n'avez pas à payer le prix de détail complet d'une toute nouvelle machine pour obtenir une machine presque nouvelle, ce qui équivaut à une économie importante.

  • Vous savez que l'imprimante fonctionne bien:

Étant donné que les imprimantes sont rigoureusement inspectées et testées avant qu'elles ne soient redécrochées, nous savons qu'ils fonctionnent bien jusqu'à ce qu'ils trouvent une nouvelle maison. Nous sommes convaincus que vous vous retrouverez avec une machine qui fonctionne aussi bien qu'une nouvelle.

  • Être soucieux des ressources:

L'achat d'une machine entièrement fonctionnelle signifie que vous aidez à réduire les déchets et à conserver les ressources naturelles. Non seulement vous achèterez une imprimante de qualité, mais nous vous sentirez également bien de savoir que vous aidez à protéger la planète! C'est notre objectif.

 

 
Pourquoi devriez-vous acheter nos produits?

Ces imprimantes 3D sont parfaites pour les amateurs, les fabricants et les éducateurs qui ont besoin d'une imprimante 3D de haute qualité à un prix abordable. Chacune de nos imprimantes 3D est entièrement fonctionnelle, inspectée et certifiée et testée par les professionnels de Comgrow. De plus, nos produits sont soutenus par le support après-vente à vie par e-mail ou par téléphone.


 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Souscrire

Over $99 Save 10% Disconut——Add to Cart

【Like New】Limited AU Comgrow Creality Printer

Ship from
Options

Ender-3 S1 $50 Discount Code:AU50

These 3D printers are from customers' first purchase and were returned to comgrow amazon store and online store without the customer taking delivery. These machines have been professionally inspected and we guarantee that these printers are 99.99% in the same condition as a new printer. You still get a one year warranty and free parts replacement, as well as a 30 day no hassle return (we cover shipping). Free shipping and tax deductible today.

We also offer pre-sales and post-sales support. If you have questions about your current printer, or just need help deciding which one to purchase, please don't hesitate to ask questions and we'll get back to you as soon as possible.

 

 

What are the benefits of buying these 3D printer?

  • Saving Money:

Buying this machine means that you don't have to pay the full retail price of a brand new machine to get an almost new machine,which equals a significant savings.

  • You know the printer works well:

Since printers are rigorously inspected and tested before they are re-sold, we know they work well until they find a new home. We're confident that you'll end up with a machine that works just as well as a new one.

  • Being resource-conscious:

Buying a fully functional machine means you're helping to reduce waste and conserve natural resources. Not only will you be buying a quality printer, we're sure you'll also feel good knowing you're helping to protect the planet! That's our goal.

 

 
Why should you buy our products?

These 3D printers are perfect for hobbyists, makers and educators who need a high quality 3D printer at an affordable price. Each of our 3D printers is fully functional, inspected and certified, and tested by Comgrow's professionals. In addition, our products are backed by lifetime after-sales support via email or phone.


 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe

Over $99 Save 10% Disconut——Add to Cart