À propos de comgrow

Komgro

Bienvenue à comgrow!

Fondée en 2017, comgrow est fondée par des personnes passionnées par la technologie qui vous aide à fabriquer vos produits.Avec ce dévouement profond, nous voulons rendre le processus de fabrication numérique plus facile à réaliser et donner aux éducateurs, aux ingénieurs, aux fabricants, aux petites entreprises et aux bricoleurs la capacité de tout faire.

Notre siège social est situé à Shenzhen, dans le sud de la Chine, et nous nous engageons à vous fournir un service de qualité "wow". Nous fournissons des matériaux, des machines et des accessoires de la plus haute qualité, de la qualité industrielle à la qualité industrielle Imprimante 3D À Machine à découper au laser DIY - tout cela a été testé et approuvé par nos experts internes.Du lundi au samedi, notre excellent personnel de service à la clientèle vous fournira toute l'aide dont vous avez besoin, de la recherche des matériaux appropriés à l'emballage de votre produit spécifique, en passant par la discussion sur le type d'imprimante qui convient le mieux au nouveau produit.En fin de compte, nous fabriquons ici l'impression 3D, la coupe laser et le CNC (qui sera publié en mai).2021) un miracle s'est produit.Contactez - nous.



Nos normes de service à la clientèle

Garantie de satisfaction

Vous êtes heureux, nous sommes heureux.C'est pourquoi (sauf indication contraire) chaque produit acheté à comgrow a une politique de retour de 30 jours et une garantie d'un an.Nous voulons vraiment que vous réussissiez en faisant vos propres choses, en faisant de petites affaires ou en faisant un travail professionnel.

Seulement le meilleur.

Chez comgrow, nous sommes fiers d'offrir la plus grande gamme d'imprimantes 3D de pointe dans l'industrie, de machines à découper au laser, de fraiseuses à commande numérique, d'accessoires et de matériaux.Si vous souhaitez entrer dans l'industrie de la fabrication numérique, considérez notre guichet uniqueShopping.De la machine la plus adaptée à l'ingénierie aérospatiale à l'imprimante simple plug - and - play pour débutants, notre équipe peut vous aider à trouver la meilleure solution pour répondre à vos besoins de fabrication numérique

Testé par un professionnel

Tous les articles que nous avons transportés ont été rigoureusement testés par les ingénieurs et l'équipe de soutien de comgrow.Nous n'apportons rien en qui nous n'avons pas confiance et si quelque chose ne va pas avec notre produit, vous savez qui vous soutiendra - sérieusement, les vraies personnes sont ici pour répondre aux e - mails.Notre garantie de succès vous soutient également pour vous assurer que vos besoins de production sont satisfaits

Livraison rapide et gratuite même pour les commandes de moins de 10 $

Qui n'aime pas le transport gratuit et rapide?À comgrow, chaque commande sera traitée dans un délai de 3 jours ouvrables, quelle que soit sa taille, expédiée gratuitement aux États - Unis, dans l'Union européenne et en Asie du Sud - Est, et seulement quelques régions éloignées devront payer 50% du fret

Il y a beaucoup de produits à choisir

Comme nous offrons le plus grand choix pour toutes les impressions 3D et la fabrication numérique, y compris les imprimantes 3D à haute température, les kits de fraiseuses CNC, les machines de coupe laser professionnelles, vous trouverez certainement quelques créneaux pour vous.Un nouveau filament, une deuxième imprimante 3D, ou une mise à niveau vers votre hot end - votre nom, nous l'avons!



Fabrication numérique spécialisée

Nous nous engageons à augmenter votre productivité en autorisant les ingénieurs, les techniciens et les fabricants à itérer rapidement à partir de leurs propres bureaux.Réduire le calendrier de création interne de plusieurs prototypes et fonctions de production pour une petite partie des coûts du Bureau de service.Les experts de comgrows peuvent vous recommander les meilleures imprimantes 3D à haute température, de qualité technique ou de matériaux avancés.

Impression 3D dans les salles de classe et les bibliothèques

Intégrer l'impression et la conception 3D dans les salles de classe afin d'accroître la participation des étudiants aux programmes de base de la maternelle à la 12e année de l'enseignement supérieur.En même temps, il offre un excellent travail à nos futurs dirigeants dans une grande variété de domaines matures.Comgrow fournira le meilleur matériel, logiciel, matériel et support produit pour votre classe. Consultez nos offres éducatives et de perfectionnement professionnel!

Élargissez vos passe - temps et vos passions

Nous avons compris - C'était juste un intérêt moyen au début, puis il est devenu une dépendance marginale.Impression 3D, fabrication, bricolage tout - C'est aussi notre métier.Découvrez notre collection de matériaux, d'accessoires ou de mises à niveau pour essayer de nouveaux projets ou d'améliorer vos projets actuels.Vous pourriez même découvrir un nouvel intérêt, comme la coupe au laser ou le fraisage NC.

Derrière komgros

Au fil des ans, nous avons mis sur pied une équipe d'amateurs d'impression 3D qui aiment promouvoir et bâtir une communauté de créateurs.Grâce au service à la clientèle, à la passion et au travail acharné, l’équipe de comgrow vous soutient, vous et vos imprimantes 3D, filaments et accessoires – Nous espérons que vous réussirez dans votre voyage d’impression 3D dès le début de la journéeI. adhésionNotre support Facebook Groupe:Https: / / www.facebook.com / groups / comgrow

 

Souscrire

About COMGROW

about comgrow

Welcome to Comgrow!

Comgrow was founded in 2017 by people who with a serious passion for technology that helps you make things. With this deep-rooted dedication, we wanted to make the process of digital fabrication more accessible, giving educators, engineers, manufacturers, small businesses and tinkerers the power to make anything.

creality Official certification


Headquartered in Southern China,Shenzhen, Comgrows’ dedicated staff are committed to providing the kind of service that makes you go "wow." We offer the highest quality materials, machines, and accessories - ranging from industrial-grade 3D printers to DIY laser cutters - all of which have been tested and approved by our in-house experts. Our amazing gals and guys in customer service are here Monday through Saturday to help with anything you may need, from finding the right meterial to package your specific product, to discussing which printer is best for newer. Bottom line is, we're here to make 3D printing, laser cutting, and CNC(will release in May. 2021) milling magic happen.Contact us.



Our customer service standards

SATISFACTION GUARANTEED

You happy, we happy. That’s why (unless otherwise noted) every product purchased at Comgrow has a 30-day return policy and one year warranty. We truly want you to succeed with all your DIY, small business, or professional endeavors.(Photo by Andrea Piacquadio from Pexels)

ONLY THE BEST

Here at Comgrow, we take pride in providing the largest kinds of industry-leading 3D printers, laser cutters, CNC mills, accessories, and materials. If you are looking to get into digital fabrication consider us your one-stop-shop.Ranging in machines best suited for aerospace engineering to simple plug-and-play printers for beginners, our team can help find the best solution for your digital fabrication needs.(Photo by Mushroom from Pexels)

TESTED BY THE PROS

Every item that we carry has been rigorously tested by the engineers and support team at Comgrow. We don’t carry anything that we don’t trust, and if anything should come up with one of our products, you know who will support you - seriously, real people reply the emails here. You’re also backed by our tried and true Success Guarantee to make sure that your production needs are met.(Photo by Quang Nguyen Vinh from Pexels )

SERIOUSLY FAST & FREE SHIPPING ON ORDERS EVEN UNDER $10

Who doesn't love free, fast shipping? At Comgrow, every order will be handled within 3 working days, no matter how small or large, ships for free in the U.S. /EU/Southeast Asia, only some remote area need to pay 50% shipping fee.(Photo by Artem Podrez from Pexels)

LOTS OF PRODUCTS TO CHOOSE FROM

Since we offer the largest selection of everything 3D printing and digital fabrication, including high-temperature 3D printers, CNC Mill kits, and professional laser cutters, you are bound to find something that fits your niche. A new filament, a second 3D printer, or an upgrade to your hotend - you name it, we have it!



Digital Fabrication for Professionals

We are committed to increasing your productivity by empowering engineers, technicians, and manufacturers to iterate quickly from their own desks. Reduce timelines with the ability to create multiple prototypes and produce functional parts in-house at a fraction of the cost of service bureaus. Comgrows’ experts can recommend the best high-temperature, engineering-grade, or advanced material 3D printers for your unique use-case.

3D Printing for the Classroom & Library

Integrating 3D printing and design into the classroom increases student engagement in CORE curriculum from K-12 to higher education. Also, it sets our future leaders up for some pretty amazing jobs in a wide variety of established fields. Comgrow is here to help match your classroom with the best hardware, software, materials, and product support - ask us about our educational discounts and professional development opportunities!

Expand your Hobby & Passion

We get it - it starts as a moderate interest and grows into a borderline addiction. 3D printing, making, DIY everything - it’s our craft, too. Explore our collection of materials, accessories, or upgrades to try something new or enhance your current projects. You might even find a new interest, like laser cutting or CNC milling.

BEHIND COMGROWS

Over the years, we’ve built a team of 3D printing enthusiasts who love to hustle and build the maker community. With customer service, excitement, and hard work, the Comgrow’ team is behind you and your 3D printers, filament, and accessories - we want you to succeed on your 3D printing journey from day one.Join our Facebook support group: https://www.facebook.com/groups/comgrow/

 

Subscribe